Accès ENT – Rentrée 2021

Les accès à l’ENT sont bloqués jusqu’à la rentrée des élèves.

Pour accéder à l’ENT, il faudra utiliser les codes Educonnect (utilisés l’an dernier par la plupart des parents et des élèves).

• Pour les élèves et les parents qui ont déjà obtenu des codes Educonnect l’an dernier, ces derniers restent inchangés mais ne fonctionneront qu’à partir de la rentrée.
  • Pour les parents qui n’avaient pas de code Educonnect l’an dernier (essentiellement les parents d’élèves dont les enfants étaient scolarisés dans des collèges du Pas-de-Calais), il peuvent créer leur compte Educonnect maintenant en suivant ce lien. Toutefois les accès ENT ne seront pas ouverts.
  • Pour les élèves qui n’auraient pas de compte Educonnect (élèves venant de collèges du Pas-de-Calais essentiellement), des codes seront distribués durant les premiers jours de rentrée.