Mise en place d’Educonnect pour les parents

A partir du 20 janvier, les identifiants des comptes parents de l’ENT vont changer de façon progressive. En effet, une nouvelle plateforme de connexion aux ENT a été mise en place (Educonnect), son avantage est que vos identifiants ne changeront plus jamais et vous permettront d’avoir accès aux différents ENT de vos enfants même si ils sont dans des établissements différents.
L’inconvénient c’est que cela nécessite  la création de nouveaux identifiants. Le lycée va vous aider à récupérer cet identifiant.

Pour pouvoir basculer sur le nouveau portail Educonnect, nous allons avoir besoin des informations que vous avez renseignées sur la fiche d’inscription en début d’année, notamment le numéro de téléphone portable. Si depuis le début d’année, vous avez changé de numéro de téléphone portable ou si vous avez oublié de le renseigner, il faut prendre contact avec le lycée pour communiquer ces informations. Vous trouverez un formulaire de contact en bas de la page pour communiquer ces informations au secrétariat.

Remarque : les identifiants actuels de l’ENT vont continuer de fonctionner quelques semaines, le temps de la transition. Concernant les comptes élèves, la procédure d’inscription se fera par un autre moyen, vous en serez informés prochainement.

Si vos informations sont à jour, vous pouvez lancer la procédure d’inscription en cliquant sur EDUCONNECT. Si vous avez besoin d’informations pour suivre la procédure, vous trouverez toutes les informations ici.

[contact-form-7 id= »1366″ title= »Formulaire de contact 1_educonnect »]