Informations Parcoursup 2024

Le site d’information Parcoursup.fr 2024 est ouvert depuis le mercredi 20 décembre 2023 pour permettre aux lycéens de consulter les formations, d’affiner leur projet et de se préparer à la formulation des vœux à compter du 17 Janvier.

Vous trouverez, en pièce jointela DraioSup n° 5 – Parcoursup 2024 – Accompagnement des candidats-Partie 2, qui met à disposition les ressources pour présenter et expliquer la procédure Parcoursup 2024 aux élèves et à leur famille, mais également des outils d’information et d’accompagnement.

Les CIO et les psychologues de l’Éducation nationale seront mobilisés à vos côtés dans ces étapes essentielles du processus d’accompagnement à l’orientation.

Pièce jointe à télécharger : Lettre d’information DraioSup n° 5 – Parcoursup 2024 – Accompagnement des candidats-Partie 2