Informations sur la classe préparatoire littéraire option arts plastiques à Arras.

Ce message s’adresse tout particulièrement aux élèves de Terminales.

La campagne d’information et de recrutement des futurs étudiants pour la classe préparatoire littéraire option arts plastiques à Arras est entamée.

Voici les brochures dinformations générales sur la prépa et plus spécifiquement sur l’option arts plastiques à destination de vos élèves.

Cette option est rare en classe préparatoire littéraire, elle est proposée dans seulement 3 établissements en France.

Aucun prérequis théorique, culturel ou technique n’est exigé. Il est possible de s’inscrire en première année même si vous n’avez pas suivi un enseignement artistique au lycée.

Journée portes ouvertes > Samedi 22 janvier (9h-16h)

L’option arts plastiques en CPGE sera présenté ainsi que le projet de résidences d’artistes de L’être lieu (association culturelle des étudiants).

Quelques coordonnées et informations supplémentaires.

Cité scolaire Gambetta-Carnot / 21 bd. Carnot 62000 Arras / prepa-arras.fr

Chaîne youtube : des témoignages d’élèves