Mise en place du Centre d’Aide au Travail

Le Centre d’Aide au Travail est accessible à toutes et tous les élèves volontaires qui souhaitent surmonter les difficultés dans certaines matières, renforcer les acquis et les approfondir, préparer une évaluation, un travail à rendre, un D.M, …

Cette aide est assurée par les professeur.e.s et a lieu au CDI.

L’élève qui fréquentera ce centre à l’heure méridienne verra son passage prioritaire à la cantine (L’élève n’a qu’à m’envoyer un message sur Pronote le matin au plus tard pour pouvoir avertir la vie scolaire.)

La présence pendant tout le créneau dédié à l’aide au travail n’est pas obligatoire: si l’élève estime que tous ses objectifs sont atteints lors de cette séance, il/elle est donc libre de quitter le CDI. Le but, bien évidemment, est de travailler régulièrement et ainsi progresser.

Madame SAADANE

Professeure de maths et référente du Centre d’Aide au Travail