Orientation post-bac et réunion reportée du 18 au 23 Janvier

Madame, Monsieur,

La plateforme Parcoursup est ouverte depuis ce mercredi 17 janvier.

Les élèves de Terminale peuvent commencer à entrer leurs voeux et à compléter leur dossier.

Les élèves de seconde et de première peuvent consulter les formations et créer un dossier dans lequel ils conserveront les informations qui les intéressent.

Pour information:
Le salon du Lycéen et de l’étudiant à Lille : du 18 au 20 janvier 2024, Lille Grand Palais

Your Future salon qui regroupe sur un même lieu des formations mais aussi des entreprises se tiendra les 26 et 27 janvier 2024 au stade Pierre Mauroy à Lille.

Et surtout Portes ouvertes dans les lycées pour les BTS et les classes préparatoires samedi 27 janvier

Portes ouvertes dans les IUT et l’université le samedi 3 février pour le secteur de Lille, le samedi 10 février pour les IUT et les universités en-dehors de Lille.

Pour les parents d’élèves de Terminale, la réunion d’information prévue ce jeudi 18 janvier est reportée en raison des intempéries au mardi 23 janvier à 17h30.

Avec mes meilleures salutations,

Brigitte Carton