Réunion parents professeurs

Vous êtes cordialement invités aux prochaines rencontres parents-professeurs qui se dérouleront selon l’organisation suivante :

• Jeudi 23 mars 2023 à partir de 17h30 : toutes les classes de secondes générales et technologiques.
  • Lundi 27 mars 2023 à partir de 17h30 : 3PM, secondes, premières et terminales Bac Pro, 1ères et 2èmes années de CAP, 1ères et Terminales générales et technologiques

Le bulletin (ou le relevé de notes pour les élèves évalués au semestre) vous sera remis, à votre arrivée, dans le hall.

Vous pourrez ensuite rencontrer quatre à cinq enseignants (les désidératas sont à saisir sur Pronote). Le planning des rendez-vous sera visible quelques jours avant, sachant que les horaires vous seront communiqués à titre indicatif.

L’équipe de direction