Rentrée des élèves 2024-2025

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez en inscrivant votre enfant au lycée du Val de Lys. Vous trouverez ci-dessous les horaires de rentrée pour tous les élèves et tous les étudiants. Les élèves demi-pensionnaires peuvent prendre leur repas au restaurant scolaire dès le lundi 2 septembre.

Secondes générales et technologiques (2GT), 2de ASSP, 2de AERO, 1ère AAGA, 1ère ELEC : lundi 2 septembre 2024 de 9h à 12h

Les familles des élèves de 2de AERO seront accueillies le lundi 2 septembre à 9 heures.

3ème Prépa-Métiers : lundi 2 septembre 2024 de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30

1ères générales et technologiques, 1ère ASSP, 1ère AERO

Terminales générales et technologiques, Term ASSP, et Term AERO, Term AAGA, Term ELEC :

Lundi 2 septembre 2024 de 13h30 à 15h30

TS1 AERO (BTS 1ère année) : Lundi2 septembre 2024 à 9h (prévoir une tenue de sport)

Les TS2 AERO (BTS 2ème année) accueilleront les nouveaux étudiants lundi 2 septembre à 9h.

Les internes de TS1AERO arrivant avec la navette dès 8 heures seront pris en charge par les internes de TS2AERO.

Tous les internes peuvent être accueillis au lycée Gustave Eiffel dès le dimanche soir.

Les emplois du temps seront distribués aux élèves lors de ces journées d’accueil.

Les élèves inscrits en 2GT,  2de ASSP, 2de AERO, 1ère AAGA, 1ère ELEC, et 3ème Prépa-Métiers auront une journée d’intégration le mardi 3 septembre de 8h à 17h20.

Les cours commenceront le mercredi 4 septembre pour tous les élèves (pour les étudiants de BTS à partir du mardi 3 septembre).

Dans l’attente de vous retrouver à la rentrée prochaine, toute l’équipe du lycée du Val de Lys vous souhaite d’excellentes vacances.

Brigitte CARTON

Proviseure