Réunion de rentrée

Madame, Monsieur, Vous êtes invités à participer à une réunion d’information et d’échanges qui portera sur la scolarité de votre enfant et sur la représentation des parents d’élèves au sein du conseil d’administration du lycée.

Elle aura lieu le mardi 12 septembre 2023 à 17h30. pour les classes de Secondes générales et technologiques. L’accueil des parents se fera par le ou la professeur.e principal.e, l’équipe pédagogique et l’équipe de Vie Scolaire selon la répartition suivante :

Elle aura lieu le lundi 18 septembre 2023 à 17h30. pour les autres classes. L’accueil des parents se fera par le ou la professeur.e principal.e, l’équipe pédagogique et l’équipe de Vie Scolaire selon la répartition suivante :