Récupérer ses codes d’accès à l’ENT (codes Educonnect)

Ces codes ont été distribuées au cours de la scolarité et restent valables. Pour certains parents ou élèves (venant d’un établissement privé par exemple) peuvent ne pas en avoir. Dans ce cas, les parents doivent créer un compte Educonnect en suivant la méthode en lien ; quant aux élèves c’est l’établissement qui leur fournira après s’être manifesté auprès de la vie scolaire.

Dans le cas de la perte d’un identifiant ou d’un mot de passe, il faut utiliser les liens « Identifiant oublié ? » et « Mot de passe oublié ? » sur la page d’identification.

Si malgré cela, vous n’arrivez pas à récupérer vos codes d’accès, vous pouvez :

• si vous êtes un élève, signaler votre cas auprès de la vie scolaire en laissant votre nom, prénom et classe.
  • si vous êtes parent ou responsable, faire un mail au secrétariat (voir rubrique contact), laisser un message à la vie scolaire par téléphone ou par le biais de votre enfant. Dans tous les cas, il faudra donner, le nom et prénom de l’élève et du parent ainsi qu’une adresse mail.